Contact

Recherche

Connexion

haillan 2023
 
En cette veille de Saint-Valentin, qui consacre l'amour entre deux parties, que pouvions-nous trouver de mieux qu'une commune de Corrèze, avec une activité pongiste qui réunissait des amoureux du Ping.
 
Notre Conseiller Technique de Ligue, Hervé JOUANNEAUX, n'avait pas besoin de son arc et de ses flèches (non, il ne se prend pas pour Cupidon), ce mardi 13 février au soir, pour se rendre compte que notre activité pongiste était appréciée à Egletons en Corrèze.
 
Egletons avait un club affilié à la F.F.T.T. il y a encore quelques saisons, mais pour diverses raisons l'activité pongiste, avait depuis été mise en sommeil. Philippe BRAUD avec son équipe de bénévoles ont réveillé l'activité depuis le début de saison. Ce n'est peut-être pas une coïncidence, si dans "La Belle au bois dormant", le prince se prénomme Philippe !!! En quelques mois, Philippe BRAUD a suivi les formations techniques fédérales de l'"Initiateur de Club" (IC) et de l'"Animateur Fédéral" (AF) pour améliorer encore les connaissances et compétences qu'il avait pour encadrer sur des séances dirigées les 16 personnes (dont 25 % de féminines) déjà conquises depuis septembre.
Merci à Philippe Braud, son équipe et l'ensemble des joueurs pour l'accueil réservé à notre Conseiller Technique. Il a ainsi pu répondre aux questions des joueurs sur des aspects tactico-techniques et évoqué le futur à court et moyen terme avec les dirigeants.
Pour ceux qui lisent les articles jusqu'au bout (nous les en remercions, surtout quand ils sont longs) et qui se disent : "on nous a donné le prénom du Prince, mais comment s'appelait la princesse" ? La princesse, c'est Aurore. Un joli nom pour un nouveau commencement. Un retour en FFTT serait une belle preuve d'amour retrouvé où tout le monde serait gagnant.
Bonne Saint-Valentin à tous les amoureux du Ping !