Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 
Le groupe LOGO
 
 
 
Dernier stage d’une belle période estivale pour le groupe du Pôle qui, au total, venait de clôturer un quatrième stage sur les mois de juillet et août
 
Pour une partie du groupe détection c’était la seconde semaine de suite où ces jeunes gens ont pu s’inscrire dans la continuité de la semaine du 16 au 20 de leur perfectionnement.
 
C’est un petit groupe de jeunes filles cadettes et juniors, sélectionnées autour d’une nouvelle dynamique féminine régionale qui complétait définitivement l’effectif de ce stage pour atteindre au total un groupe de 16 personnes.
 
Chaque effectif avait son contenu approprié et ajusté à chacun que ce soit sur le plan technique et tactique mais également sur le plan physique.
 
Les journées étaient bien remplies avec possibilité de trois séances adaptées de tennis de table puisque les soirées pouvaient se traduire par un temps passé à la salle. Certains choisissaient de rester au calme avec notamment des jeux de cartes ou de société.
 
Le stage s'est vu agrémenté d'abord d'une après-midi jeux avec des activités collectives où les qualités d'adresse, de concentration et de motricité générale étaient sollicitées mais également pour le plus grand plaisir de tous d'un moment de détente à la piscine du CREPS.
 
Ce dernier regroupement a donné lieu également à de nombreux moments de compétition afin de s'évaluer avant le début de la saison qui s'annonce passionnant,
 
Un grand merci à l'ensemble des relanceurs qui ont pu se libérer sur quelques séances avec une mention spéciale pour Théo GUERY présent au côté de l'équipe technique durant toute la semaine.
 
A noté que l'ensemble du groupe vivait également au rythme des jeux Paralympiques et plus précisément du parcours de nos pongistes bien connus de nos jeunes pour avoir été partenaires d'entraînement de nombreuses fois avant cette échéance des jeux "Para"
 
Au nom de la ligue je tiens à remercier l'ensemble des cadres qui ont participé à cette dynamique estivale et qui, j'en suis convaincu, va permettre à nos jeunes pongistes néo-aquitains d'aborder cette nouvelle saison de compétition tant attendue !
 
L'ensemble des techniciens félicite tous les pongistes pour leur sérieux et leur investissement durant ces deux mois.
 
Très bonne saison 2021 2022 à tous et plus largement à l'ensemble des acteurs du tennis de table en Nouvelle-Aquitaine
 
Pour l'équipe technique 
 
Jacques MOMMESSIN, CTN - Simon SOULARD et Christelle COGNET
 
Groupe Pôle
ALLAIN Thibault - ST BENOIT TT
DOUSSINET Nathan - PERIGNE TT
DUBOIS Arthur - CAM BORDEAUX
GIRAULT Gauthier - PANA LOISIRS PANAZOL TT
LETOURNEUR Emma - NIORT TT
PATRICK Alix - ROYAN OCEAN ST SULPICE TT
RIVET Benjamin - ROYAN OCEAN ST SULPICE TT
SARRAZIN-LECLERC Paul - ROYAN OCEAN ST SULPICE TT
 
Groupe Féminin et Détection
AUBERT Charlyne - COUZEIX TT
JEANNIERE CHLOE - CAM BORDEAUX
REVESCHE Corélie - AL COULOUNIEIX TT
ABDESSELAM-LACROIX Emma - HAUTE-CORREZE TT
CAMPAGNE Sasha - CAM BORDEAUX
KRISMER Léane - FOURAS CP
OUKAMBA-GILLAIZEAU Noam - ANGOULEME TTGF
SANDONA Quentin - LA MOTHE ST HERAY ACMTT