Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 
image960logo
 
 
 
 
 
Les jeunes du pôle espoirs Nouvelle-Aquitaine et les entraineurs Fabien,Simon et Kilian (relanceur) se sont déplacés  le mercredi 20 novembre (de 14h à 17h) à Joué les Tours pour s’entraîner avec les joueurs du pôle espoirs de TOURS, pôle France et section sportive du club.
 
Cet échange a été très enrichissant, il a permis de jouer avec des partenaires différents et de préparer au mieux le deuxième tour du critérium fédéral.
 
D'autres regroupements sont prévus durant la saison. 

En fonction du fait que les entraîneurs de clubs, référents des pensionnaires du Pôle espoirs  coachent ou pas leurs athlètes pendant les compétitions nationales,

les techniciens du Pôle Espoirs  de la ligue pourront coacher les pensionnaires du pôle contre d’autres jeunes de la Nouvelle-Aquitaine  uniquement si le joueur adverse est lui coaché.

 

Donc dans le cas où le joueur adverse ne serait pas coaché, les pensionnaires du pôle ne pourront être coachés par les techniciens du pôle espoirs.

 

Par ailleurs, comme les années précédentes, les techniciens salariés de la ligue continueront à aider, en accord et collaboration avec les clubs concernés, tous jeunes de la Nouvelle Aquitaine confrontés à des joueurs et joueuses des autres ligues.

 

En ce qui concerne les épreuves régionales aucun salarié du pôle ne pourra coacher

LOGO

 

 

Visites du collège F. Rabelais et du CREPS de Poitiers le mercredi 15 mai pour les familles et les nouveaux joueurs du pôle espoirs.

Présence de Philippe Palisse (vice président de la ligue et responsable du pôle), Gaetan Renaudon (entraineur du pôle), Christelle Cognet (CTL), Sylvain Nouet (responsable du haut niveau au CREPS) et Frédéric Delannoy (principal du collège Rabelais).

IMG20190515163356resized20190516031636924
IMG201905151505191resized20190516031637135

téléchargement

 

Vous trouverez ci-dessous :

  • le dossier de candidature aux Pôles France, Pôle National Sud et Pôles Espoir. Dossier à retourner par mail, uniquement au format pdf (pas de photo prise avec le téléphone portable) avant le mercredi 24 avril 2019
  • la présentation du Pôle Espoir au CREPS de Poitiers