Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 

1/2 finale : Ile de France contre Nouvelle-Aquitaine

Après une courte mais bonne nuit réparatrice après cette longue journée du mercredi nos jeunes allaient affrontés l’équipe numéro 1 de la compétition à savoir l’IDF qui comptait dans ses rangs les numéros 2,3 et 6 de la compétition.

Nos jeunes, bien plus que motivés et soudés, démarraient la rencontre tambours battants.
Le coach adverse ayant inversé son numéro 1 et 2 dans la composition nous offrait donc d’entrée de jeu un choc des deux leaders et c’est Antoine qui s’imposa 3-0 dans ce premier match crucial et nous permettait donc de prendre confiance avant l’entrée dans l’arène de Nathan face au numéro 2 qui a quasiment 400 points de plus que lui.

Nathan motivé plus que jamais prenait d’entrée de jeu le francilien à la gorge pour remporter la première manche avec un très bon niveau de jeu, il surclassa encore celui-ci lors de la deuxième manche.
A 2/0 Nathan voyait l’autre reprendre l’ascendance sur le jeu et se retrouvait mené 10/8 mais il trouva les ressources nécessaires pour aller chercher cette manche 12/10 et donc remportait ce match qui nous permettait de mener 2/0.

Arthur et Nathan rentraient dans l’aire de jeu pour essayer d’apporter l’unique point manquant pour accéder à la finale.
Motivés plus que jamais ils gagnaient le premier set.
Malgré une domination dans les deux sets suivants où nos jeunes menaient et avaient le jeu à leur compte ils laissaient passer les opportunités et perdaient donc ces deux sets suivants.
Ils se retrouvaient menés 1/2 et s’écroulaient dans la quatrième manche.

La composition favorable et la performance de Nathan nous permettait de voir Antoine jouer sur le numéro 3 adverse pour nous ouvrir les portes de la finale.

Dans un match avec une ambiance chaude, Antoine maîtrisa son adversaire et imposa sa supériorité en se montrant très rigoureux lors des fins de sets.
Cette victoire 3/0 d’Antoine laissait éclater notre joie et nous permettait d’aller jouer une finale pour un titre de champion de France.

Finale : Pays de Loire contre Nouvelle-Aquitaine

Après avoir savouré la victoire en 1/2F il fallait continuer à bien cadrer nos jeunes afin de leur montrer que le job n’était pas encore fini et qu’il y avait la dernière marche désormais à franchir.

Un petit moment à l’extérieur de la salle a permis aux jeunes de se ressourcer et de sortir la tête de cette salle transformée en chaudron pour les places de classement.

Après un petit repas un peu plus tôt que midi et une interview avec Butterfly qui a détendu aussi un peu les jeunes nous avons procédé à un bon briefing et un bon échange en équipe afin de préparer au mieux cette finale qui venait de s’ouvrir à nous.
Le mot d’ordre était simple « on fait du sport pour vivre des aventures comme celle-là donc profitons et saisissons ce qui se présente à nous...et une finale ça ne se joue pas mais ça se gagne !!!! »

Les PDL avait fait leur composition classique donc pas de surprise.

Nous nous retrouvons avec les A dans la composition d’équipe donc Antoine démarrait tambour battant sur le numéro 2 adverse.

Antoine avec sérieux et autorité s’imposa 3/0 dans ce match face à un jeune gaucher qu'Antoine réussira bien à bloquer et contrer dans la stratégie.

Nous étions donc comme sur l’IDF en 1/2F menant 1/0 et Nathan allait affronter le numéro 1 adverse.

Nathan sans forcément faire un match d’une qualité exceptionnelle réussit à être beaucoup plus rigoureux et efficace que son adversaire et réussit une fois de plus un exploit nous permettant de mener 2/0 nous trouvant donc à un match du titre.

Arthur et Nathan pourtant déterminés ne réussissent jamais à prendre le dessus sur leurs adversaires dans ce double malgré deux sets où ils faisaient la course en tête.

A 2/1 pour nous c’était à Antoine comme le matin d’endosser son rôle de leader afin d’apporter le point salvateur face au numéro 3 adverse.

Dans une ambiance bouillante Antoine menait rapidement 1/0 puis 2/0 avec plus de difficultés face à un joueur n’ayant rien à craindre et tentant tout avec brio.
La perte de la troisième manche boostait à fond le banc adverse mais Antoine ne flanchait pas et s’imposait avec classe dans cette quatrième manche pour nous permettre de devenir Champion de France, tout le banc l’équipe et la délégation pouvait laisser exploser leur joie !!!!!

Fabien Roux

cfr lnatt logoUn titre de champion de France chez les minimes garçons et une médaille de bronze chez les minimes filles sont de retour en Nouvelle-Aquitaine en cette belle fin d’après-midi.
Voilà les deux résultats principaux des trois jours de compétition que nous jeunes néo aquitains ont récolté avec cœur et ténacité.
 
Les minimes garçons après leur faux pas en poule hier contre PACA ont su immédiatement se ressaisir et s’ouvrir la voie de ce succès en réalisant la performance de sortir en demi-finale la tête de série numéro 1, l’île de France. A noter la très belle performance de Nathan Doussinet sur le numéro 1 de l’équipe Quentin Lacroix Quentin classé 19 alors que lui n’est que 15.
Un grand bravo au coach Fabien Roux qui a su accompagner et galvaniser avec maîtrise les garçons dans cette performance.
 
En ce qui concerne les minimes filles, là aussi un très beau parcours avec en première partie, une seconde place dans la poule derrière les vainqueurs de ce championnat de France, l’Île-de-France.
En deuxième partie, la demi-finale contre AURA a été malheureusement assez expéditive.
Néanmoins, les filles ont réussi à trouver les ressources nécessaires  pour allez chercher une très belle 3eme place avec une magnifique performance avec la victoire de Juliette Meylheuc sur une adversaire ayant 300 points de plus qu’elle. Ceci n’aurait pu se faire sans l’attention et l’aide de leur coach bienveillant, Patrick Hauspie.
 
Par ailleurs il faut également mentionner la très belle sixième place de nos benjamins garçons. Ils étaient placés en 10e position. On mesure donc la très belle performance de cette jeune équipe emmenée par Xavier Le Corre qui a su faire en sorte que ces jeunes joueurs se dépassent sans aucune crainte.
 
Pour finir les benjamines classées 9ème terminent à la neuvième place de la compétition. Elles n’ont pas démérité car elles étaient très proches de jouer les places de 5 à 8 s’il n’y avait pas eu cette défaite très serrée 3/2 sur l’Occitanie. La tâche n’était pas aisée pour Christelle Cognet, la coach de cette Équipe, car nos jeunes manquent encore de savoir-faire stable. Néanmoins on a pu voir ces petites se bagarrer avec leurs armes et remporter leur unique victoire sur la ligue Bourgogne Franche Comté.
 
À noter une très belle organisation de la ligue d’Occitanie et du club du CP Auch avec une équipe de bénévoles des plus accueillante, totalement dévouée aux délégations.
 
Challenge Jean Devys : la LNATT termine à égalité avec l'ïle de France mais c'est le meilleur résultat dans la catégorie fille qui a décerné la 1ère place à l'Ile de France 
 
Challenge Pierre Ceccaldi : Pays de Loire vainqueur. La LNATT se classe 7ème sur 12 régions
 
Un grand merci à tous nos jeunes pour leurs résultats et leur comportement général exemplaires.
Merci aux coachs pour leur professionnalisme et leur engagement à mes côtés.
Merci aux trois arbitres en formation qui nous ont accompagné durant ces trois journées.
Mes remerciements également aux éducateurs et dirigeants des clubs de ces jeunes qui les accompagnent au quotidien.
Et pour finir merci à leurs parents de leur permettre de vivre ce genre d’aventure et de leur soutien.
 
Pour le staff technique.
Jacques MOMMESSIN
CTN Nouvelle Aquitaine
 
cfr-lnatt
image1-3
image2-2
image3-2
image4-3
cfr-lnatt image1-3 image2-2 image3-2 image4-3
image1logo
 
 

Résultat championnat de France de région 2020

 

Les minimes garçons champion de France

Les minimes filles médaille de bronze troisième

Les benjamins sixième

Les benjamines neuvième

 


Bravo à toute la délégation aux coaches aux arbitres

image1logo
 
 
 
Début de la finale minimes 
Antoine gagne son premier match. C’est à zéro en patron.
Deuxième match de Nathan très très serré victoire à l’arraché avec le courage 3/2
Double perdu pour Nathan et Arthur 3/0 La nouvelle Aquitaine mène toujours par  2/1
 
Benjamins 
Premier match Alix perd 3 à 1  très serré à toutes les manches Si12/10/11/9
La seconde partie Théo échoue de justesse 3/2  11/ 9 à la belle 

Minimes filles
Julie perd le premier match 3/0
Noémie a bien réagi en seconde partie en battant la représentante du Grand Est 3/1
Victoire magnifique du double Juliette et Julie 3/0

image5logo

 

Minimes garçons

Provence Alpes Côte d’Azur

Un début de match bien géré par Antoine sérieux et appliqué avec une première victoire trois manches à zéro.

Benjamin Rivet entamait la deuxième partie de la plus mauvaise des façons en étant mené deux manches à zéro. Malgré un sursaut il s’inclinait 3/1.

C’était autour du double composé de Nathan et de Benjamin, de rentrer dans l’aire de jeux.

Malheureusement notre paire devait s’incliner à Labelle.

Le match devenait crispant et Antoine tombait dans le piège de cette situation.

La rencontre se solde par la victoire de PACA à trois victoires à une.

Hauts de France

L’équipe devait immédiatement réagir sur le match suivant qui est les opposait aux Hauts de France.

Fabien faisait rentrer Nathan en premier match. Il s’inclinait 3/2, 9 à la belle !

Antoine qui venait de sortir d’une défaite réagissait de la plus belle des manières en gagnant sa partie 3 manches à 0.

C’était l’heure du double qui voyait la rentrée d’Arthur (un peu patraque depuis le début de semaine) aux côtés de Nathan.

Moment difficile pour nos deux joueurs et perte de cette partie trois manches à zéro.

Antoine reste sur sa belle lancée et gagne sa deuxième partie sur le même score de 3/0 et met les deux équipes à égalité.

C’était à Arthur de finir le travail ce qu’il faisait de la plus belle des manières et avec caractère sur un score sans appel de trois manches à zéro.

Auvergne Rhône-Alpes

Le premier match de l’après-midi devenait décisif pour accéder à la demi-.

Sur la première partie Antoine était face au numéro un de l’équipe adverse.

Malheureusement il est retombé dans quelques travers du matin et perdait cette première partie sur le score de 3 à 1.

Nathan remettez les deux équipes à égalité en faisant un match plein qu’il gagnait 3/0.

Le double de cette partie prenait toute son importance. C’était Nathan et Arthur qui relevait ce défi. Ce match a été très bien négocié par nos deux représentants.

Après avoir très bien entamé la partie en menant en deux manches à zéro et malgré la perte du troisième manche 23/21, ils gagnaient le quatrième manche et donc ce match.

Antoine revenait dans l’arène avec une meilleure attitude au combat et venait marquer le point de la victoire en gagnant sa partie trois manche à un.

Occitanie

Il restait une rencontre pour confirmer la place en demi-finale, c’était la dernière de la journée, contre l’Occitanie.

Antoine prenait le dessus dès le premier match trois manches à zéro.

Ensuite c’est Nathan qui poursuivait l’œuvre en gagnant lui aussi sa partie trois manches à zéro et pour finir le double un peu plus difficilement mais sérieusement quand même remportait le point victorieux 3 manches à 1

Bravo à l’équipe d’avoir su réagir après le match du matin et bonne chance pour la demi-finale de demain.

Minimes filles

NAQ - Pays de Loire Mercredi 9h00 T13

Victoire 3-0. Très bon résultat de la part des filles qui ont su être présentes dans les moments importants malgré une mise en route timide.

Noémie et Julie toujours avec sérieux.

Belle entrée de Naély sur le double avec Julie. Elles ont su se libérer au fur et à mesure de la partie pour boucler la rencontre 3/0.

NAQ - IDF Mercredi 11h15 T3

Une défaite avec les honneurs 3-2.

Une première défaite de Noémie à la 5ème manche puis une belle victoire et performance de Julie (300pts) permet aux filles de rester dans la rencontre !

Dans le double, malheureusement pas de bonne surprise et défaite 0/3

Une fois l’équipe re-mobilisée les filles iront inquiéter leurs adversaires avec une magnifique victoire de Noémie pour égaliser à 2/2.

Dernière partie difficile pour Juliette qui fera son maximum avec ses armes nettement inférieures à son adversaire. Défaite contre la tête de série numéro une 3/2.

NAQ - RÉUNION Mercredi 14h30

Victoire assez facile 3-0 avec un changement dans la composition. La leader Noémie étant laissée au repos, Naély et Juliette étant placées en A et B et Julie en C. Très belles prestations sérieuses et appliquées de l’équipe !

NAQ - NORMANDIE Mercredi 16h45

Victoire 3-1 pour la qualification pour les 1/2 finales !

Julie démarre la rencontre avec une défaite 16-14 au 5ème manche. Elle mettra l’équipe dans une très bonne dynamique.

Noémie, encore une fois très sérieuse, remporte sa partie 3-0.

Pour prendre l’avantage de la rencontre, Julie et Juliette iront chercher une magnifique victoire en double avec patience et justesse !

Noémie clôturera la rencontre avec une dernière victoire pleine d’autorité 3-0 pour la 2ème place de poule, synonyme de 1/2 finale !

Un grand bravo aux filles et bonne chance pour la demi-finale de demain.

Benjamins Garçons

Match à 9h contre Grand Est

Premier match d'Alix. Il mène le premier manche, perdu 11/9 et très important qui a conditionné quelque peu la suite du match. Il s'incline ensuite facilement sur les deux manches suivants.

Quentin mène 10/08 au premier manche et ne réussit pas à conclure. Les deux manches suivants sont disputés mais Quentin ne parviendra pas à inquiéter son adversaire. Le double Alix Théo s'incline à la belle.

La rencontre est perdue 3/0 face à une équipe composée de joueurs mieux classés.

Match à 11h15 contre AURA.

Très belle victoire de Théo à la belle qui permet à l'équipe de mener.

Alix tient son rang de meneur en remportant sa partie 3/0.

Le double Paul/Alix subit une défaite.

L'équipe menant 2/1, Théo remporte son simple 3/1 après une belle bataille.

1ère victoire de l'équipe dans cette compétition.

Match de 14h30 contre Bretagne

Cette rencontre est déterminante pour le classement final de la poule.

Victoire d'Alix 3/0 avec un engagement maximal du joueur et de l'équipe sur le banc.

Quentin s'incline 3/0 malgré une belle résistance de sa part face à un adversaire plus fort et plus expérimenté.

Victoire 3/1 du double Quentin/Théo, Quentin étant le meneur du double.

Victoire d'Alix au combat (3/1).

Cette victoire permet à l'équipe d'accrocher la quatrième place de la poule synonyme de place de classement 5 à 8.

Match de 16h45 face aux Pays de la Loire.

Paul, mené 2/0 réagit positivement pour aller chercher une belle qui finalement sera perdue.

Alix perd logiquement face au n° 1 français de la catégorie mais démontre de belles choses.

Le double Paul /Théo s'incline 3/1 face à une paire plus homogène. La défaite 3/0 n'a pas d'impact sur le classement final de la poule.

Les garçons, partis en 10ème position, joueront les places de cinq à huit demain matin.

 Un grand bravo à eux.

Benjamines filles

Normandie

Équipe beaucoup mieux classée que nous :

Zheng N1127 pts, Douine 947, Maheo Legrand 649 pts

Equipe NAQ

Shana 701, Leane 546, Emma 593 pts

Leane perd 3/0 sur Nina Zheng. Leane n'est pas assez armée pour le moment pour imposer son jeu et rivaliser avec les meilleures de sa catégorie 

La deuxième rencontre a opposé Shana à Douine A.. Shana perd sur un score sévère de 3/0 mais ce résultat ne reflète pas la rencontre.

Malgré une belle résistance du double Emma-Leane les filles s'inclinent 3-0. Et perdent la rencontre 3/0 sur les premières de la poule.

Auvergne Rhône-Alpes

Les filles s'inclinent 3/0 sur une équipe plus forte que nous. Les filles se sont bien battues mais n'ont pas réussi à créer un exploit.

Leane perd Nodin 3/0

Shana perd Touch 3/0

Et Leane et Léna perdent 3/0

Occitanie

La 3e rencontre était un match à notre niveau. Les filles ont su trouver des ressources et une très grande motivation pour aborder cette dernière rencontre de la journée. Shana apporte le 1er point en battant Alric 3/0.

Leane perd Waknine 3/1 en opposant une belle résistance.

Leane et Léna perdent le double 3/0. En perdant la 3e manche 13-11 et laissant ainsi la ligue de l'Occitanie mener 2-/1. Face au mur Shana devait impérativement remporter sa rencontre pour permettre aux filles de revenir dans le match. Ce fut chose faite. Shana a assuré sa place de leader de l'équipe et remporte son match 3/1 face à Waknine. Lena jouait pour le match de la victoire mais malheureusement elle s'est inclinée 3-0.

Demain les filles joueront la Bourgogne Franche Comté pour la place 9-10

Compte rendu réalisé par l’équipe technique présente aux CFR

Les résultats détaillés sont disponibles à l'adresse https://www.cpauch.com/

delegation

 

 

 

 

 

 

Les tableaux finaux :

 

image3 logo
 
 
Après une courte nuit mais néanmoins réparatrice, nos quatre équipes sont reparties pour une journée marathon.
 
 
Les premiers tours des 2 demies journées seront certainement décisifs pour accéder aux demi-finales!

Voici le programme de celle-ci:
 
9h00
Minimes garçons contre Provence Alpes Côte d’Azur
Minimes filles contre pays de Loire
Benjamines contre Normandie
Benjamins Grand Est.

11h15
Minimes garçons contre Hauts de France
Minimes filles contre Île-de-France
Benjamines contre Auvergne Rhône-Alpes
Benjamins commande Auvergne Rhône-Alpes
 

14h30
Benjamines contre Occitanie
Benjamins contre  Bretagne
Minimes filles contre  réunion
Minimes garçons contre Auvergne Rhône-Alpes
 
Très bonne journée à tous.
Jacques

logo cfrNos benjamines affrontaient les Hauts de France.

C’est Léna Phily qui ouvrait le bal dans une première partie assez compliquée contre une fille bien plus armée qu’elle pour l’instant.

Elle s’inclinait 0/3.

Ensuite nous avons assisté à la première performance de cette compétition par Shana  Cren -Bertrand qui battait la numéro 2 adverse Dans un match très disputé trois sets à deux.

Shana a montré de l’enthousiasme, de la combativité et de la détermination.

Ensuite  Léane Krismer associée à Lena Phily pénétraient dans l’aire de jeu pour le double. Ce fut une très belle bagarre mais malheureusement soldée par une défaite 1/3 mais les filles n’avaient pas à rougir.

La quatrième partie permettait une nouvelle fois de voir les qualités de Shana contre la numéro un des Hauts de France.

Malgré une brillante résistance, Shana s’inclinait 1/3 et voyait la victoire des Hauts de France sur la Nouvelle-Aquitaine en benjamine 3/1.

En Benjamin, on ne donnait pas cher de leur peau face à la tête de série numéro trois de la compétition.

Poules Benjamins garçons

Ce n’était pas sans compter l’esprit de combat qui régnait dans cette équipe également. Premier match première victoire d’Alix Patrick 3/2. Après une 1ere manche un peu tendue Alix a su se libérer et combattre pour gagner cette partie.

Ensuite c’est  Quentin Sandona, certainement un des plus jeunes joueurs de la salle, qui enchaînait pour une deuxième partie.

Quentin Malgré un peu d’appréhension au premier set, défendait crânement ses chances mais s’inclinait que 1/3 sur des scores très serrés.

C’était ensuite le double avec l’entrée en lice de Paul Sarrazin Leclerc associé pour l’occasion à Alix Patrick pour un double à grand suspens. Les deux garçons se dépasser et remporter ce match 12 10 dans le set décisif, ce qui permettait à l’équipe de mener deux parties à huit.

Paul restait dans l’aire de jeux pour tenter sur cette quatrième confrontation, de faire gagner son équipe.

Ce n’est vraiment pas passé loin car Paul ne perdait qu’à la belle sur un joueur bien mieux classé que lui.

À deux parties partout, c’était Quentin notre tout jeune et encore poussin qui rentrait dans l’arène.

Malgré un très bon premier set perdu de justesse 8/11 Quentin ne réussissait jamais ensuite à mettre son adversaire en difficulté au cours de cette partie et devait s’incliner 0/3.

Centre Val de Loire battait la Nouvelle Aquitaine en Benjamin, trois parties à deux.

Nos minimes filles faisait face,  elles aussi, à la ligue Centre Val de Loire.

Julie Le Corre mettait l’équipe sur de bons rails en remportant la première partie trois sets à zéro. Après un premier set remporté 16/14 qui avait certainement marqué psychologiquement cette première adversaire, Julie comme à son habitude faisait preuve de discipline et de ténacité qui ne laissaient aucune chance à cette adversaire.

La seconde partie voyait Noémie Lambert battre La seconde représentante du Centre Val de Loire par un score sans appel de 3 sets à 0.

Le sérieux avec lequel Noémie avait abordé ce match lui permettait de ne jamais être inquiétée.

La Nouvelle Aquitaine menait deux victoires à zéro avant que le double et la rentrée de Juliette Meylheuc, viennent clôturer cette rencontre.

Les filles après une partie malgré tout disputée remportait celle-ci 3/1 et permettait une première victoire logique mais sérieuse de nos minimes filles par 3 à 0.

Les minimes garçons quant à eux n’ont pas fait de quartier.

En rencontrant les plus faibles de leur poule en première rencontre, le capitaine Fabien Roux pouvait déjà faire tourner son effectif.

C’est Antoine Noirault qui commençait par une facile victoire 3/0 et des scores sans appel.

Puis ensuite autour de Benjamin Rivet d’enfoncer le clou sans complexe pour une première apparition dans un CFR, lui aussi sur le score de 3/0.

Nathan Doussinet rentrait dans le double aux côtés d’Antoine pour clôturer définitivement cette rencontre sans vraiment d’opposition.

Victoire facile de nos minimes garçons sur Bourgogne Franche-Comté 3/0.

Un grand bravo pour cette première journée à nos quatre équipes qui ont fait preuve du meilleur état d’esprit possible.

Demain sera une très longue journée comme déjà indiqué avec quatre rencontres au programme.

Bonne fin de soirée à tous les rendez-vous demain pour la suite de ce championnat.

Pour l’équipe d’encadrement

Jacques Mommessin

delegation
image4
image5
image3
image2
image1
delegation image4 image5 image3 image2 image1

CFR 2020 ARRIVEE logo

Ce n’est pas vraiment en terre inconnue que la délégation Nouvelle-Aquitaine va débuter l’édition 2020 des championnats de France des régions puisse qu’ils se dérouleront dès ce soir 17h30 à Auch chez notre voisin d’Occitanie.

C’est une nouvelle formule qui commence cette année puisque la catégorie cadets  n’est plus au rendez-vous.
Ce sont les benjamins (9 à 11 ans) et les minimes (11 à 13 ans) qui se disputeront les titres de champion de France. La formule de la compétition elle aussi a changé puisque la fédération française a décidé de faire jouer ces jeunes gens avec la formule de l’épreuve par équipes des jeux olympiques.
Les rencontres se joueront avec quatre simples et un double. 

Trois joueurs sont présents sur la feuille de match et un seul ne peut jouer que 2 simples. Les deux autres joueurs joueront un simple et le double.
En ce qui concerne nos troupes (huit joueurs, huit joueuses) quatre dans chaque catégorie, les statuts sont assez différents.

Pour nos plus vieux c’est-à-dire les minimes, nous pouvons imaginer les voir dans les cinq premiers voir sur le podium en fin de compétition.
Les minimes garçons partent 2ème tête de série de la compétition derrière l’Île-de-France, donc de bons espoirs d’être dans le dernier carré. Pour nos filles minimes, elles sont classées avec le numéro 5 ce qui veut dire en place d’outsider pour un podium.
Pour les plus jeunes benjamins et benjamines, respectivement numéro 10 sur 12  et 8 sur 10 ligues participantes. Autant dire que pour nos jeunes pousses la tâche sera difficile mais intéressante en terme d’expérience et pourquoi pas voir de bonnes surprises.

Une seule rencontre est programmée ce soir dans chaque catégorie.

En revanche la journée de demain s’annonce éprouvante puisque tout le monde jouera quatre rencontres de 9h du matin à 17h le soir.
La journée du jeudi sera consacrée aux demi-finales et finales ainsi que l’ensemble des matchs de classement.

Notre délégation est également accompagnée de trois arbitres (Maurice Vidal, Françoise Eyraud et Hervé Carrère)


Bonne chance à la délégation Nouvelle-Aquitaine.


Pour la délégation.

Jacques Mommessin


image4image5image3image2image1

 

 

 

 

 

 

 

 

SELECTION LIGUE NOUVELLE-AQUITAINE

Responsable délégation Jacques MOMMESSIN

BENJAMINS : Capitaine Xavier LE CORRE

   

Alix PATRICK

ROYAN OCEAN ST SULPICE TT

Paul SARRAZIN LECLERC

TTACC 86 POITIERS

Théo DOUTRES

JAUNAY CLAN VAL VERT TT

Quentin SANDONA

LA MOTHE ST HERAY ACMTT

BENJAMINES : Capitaine Christelle COGNET

   

Shana CREN BERTRAND

JAUNAY CLAN VAL VERT TT

Emma ABDESSELAM LACROIX

HAUTE CORREZE TT

Léna PHILY

NIORT TT

Léane KRISMER

CP FOURAS

MINIMES GARCONS : Capitaine Fabien ROUX

   

Antoine NOIRAULT

PERIGNE TT

Arthur DUBOIS

CAM BORDEAUX

Nathan DOUSSINET

TT GOND PONTOUVRE

Benjamin RIVET

CP FOURAS

MINIMES FILLES : Capitaine Patrick HAUSPIE

   

Noémie LAMBERT

STADE MONTOIS

Julie LE CORRE 

TACC 86 POITIERS

Naely CHARRUAU

PERIGNE TT

Juliette MEYLHEUC

AS VILLENAVE

CFR 2020 logo

 

Les Championnats de France des Régions se dérouleront du 18 au 20 février 2020 à AUCH (32)

Ci-dessous la liste des sélectionnés.