Jacques Antoine Quentin
 
 
C’est dans le cadre de la préparation aux Championnats du Monde juniors et cadets, que nos deux jeunes licenciés de Périgné et chefs de fil de notre élite régionale se sont retrouvés à Nantes.
 
 
.
Pour Antoine Noirault c’est avec l’équipe de France cadets et juniors garçons et filles que la préparation finale s’achèvera ce vendredi. Malheureusement avec un changement de formule cette année, il ne pourra faire que l’épreuve du par équipes.
ils prendront ensuite la direction de la Tunisie pour défendre les couleurs tricolores dès dimanche.
Concernant Quentin, c’est avec le groupe de la détection nationale que notre jeune représentant à pu travailler durant ces 5 jours avant le second tour du criterium fédéral qui se déroulera en Bretagne à Thorigné-Fouillard.
Une très belle semaine pour lui avec des exemples à suivre et cette proximité des meilleurs jeunes français comme Prithika Pavade et Félix Lebrun.
Nous souhaitons bien évidemment un très bon championnat du monde à Antoine avec l’ambition de faire aussi bien que l’an dernier(Médaille de bronze par équipes) et un joli second tour en N1 cadet à Quentin pour qui ce sera le baptême du feu à ce niveau.
Bonne chance à tous les deux et aux autres néo-aquitains qui seront à la fois en Bretagne pour la N1 mais également à ceux qui se trouveront sur nos terres en N2 à Agen dans le cadre du criterium fédéral .
Jacques Mommessin 
CTN LNATT