Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 

C’est au Creusot en Saône-et-Loire que notre élite entame la qualification aux championnats de France 2022 avec le premier tour du critérium fédéral de national 1.

C’est avec le plus grand des plaisirs que tous ces jeunes gens vont retrouver l’intensité de la compétition et de la confrontation avec les meilleurs des catégories cadets et juniors.

À noter qu’hier, c’était nos seniors messieurs et quelques-uns de nos juniors et cadets qui débutaient ce long week-end avec les tableaux Élite A et Élite B.

Dans le premier cité, nous avions deux représentants de la Nouvelle Aquitaine, Jules Cavaille et Johan Derit du PPC Villeneuve. Seul Jules sortait de poule et accédait aux 8ème de finale en s'inclinant 2/4 sur le vainqueur de l'épreuve, Esteban Door (N° 67 français 2910 Pts) de Metz TT.

Dans le tableau Elite B, nos jeunes Maxime Salis du club du Passage, Antoine Noirault de Périgné TT et Louis Vial du Cam Bordeaux avaient la chance de s'évaluer avant leurs tableaux juniors et cadets du samedi et du dimanche, malheureusement aucun d'eux n'arrivait à sortir de leur groupe pour accéder au tableau final.  

D'autres néo-aquitains sont engagés dans ces mêmes tableaux jeunes de ce samedi et de dimanche. Raphael Lapeyre Osele du club du Passage, Noémie Lambert et Lucas Leroy-Stelea du stade Montois, Nathan Doussinet de Périgné et Arthur Dubois du Cam Bordeaux retrouveront les joies des combats acharnés.

Une seule dame, Océane Guisnel du Poitiers TTACC 86 dans le tableau Elite A séniore, partira avec le dossard numéro 4 et on l'espère avec de bonne chance de podium.

Bonne chance à tous nos représentants.

Pour l'équipe technique de la Nouvelle-Aquitaine

Jacques Mommessin

CTNcriterium federal