Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
Contact
 

20191116 112713 LOGOLa formation BPJEPS TT de la saison passée, sur la Ligue de Nouvelle-Aquitaine, s'est achevée en juillet dernier.

Nous  souhaitions poursuivre l'investissement réalisé en 2018-2019 sur la formation professionnelle et aider à consolider les postes sur ces clubs.

C'est pourquoi, la Ligue a proposé aux structures et ex-stagiaires de les accompagner gratuitement cette saison.

Le club du HCTT, son président Alain ABDESSELAM et Robin LEROYER (son éducateur BPJEPS TT) ont répondu favorablement à cette initiative.

Pour cette première étape sur les quatre prévues cette saison, Alain COUPET (Elu de Ligue en charge du projet BPJEPS TT au sein de la Formation), Philippe DUMONTEIL (Vice-Président et responsable de la branche Technique de la Ligue) ainsi qu'Hervé JOUANNEAUX (Conseiller Technique de Ligue sur le territoire EST) ont fait le déplacement en Haute Corrèze à Ussel, samedi 16 novembre 2019.

Les enjeux, les attentes et les objectifs étaient au programme de cette rencontre.

Des pistes ont été dégagées.

Une réunion sera programmée début 2020 pour en voir les avancements.

Un grand merci à la FFTT qui nous soutient dans ce projet de suivi et au club du HCTT pour son accueil, sa volonté à continuer d'avancer et les moyens qu'il y consacre.

Le brevet professionnel de la jeunesse, de l'éducation populaire et du sport, spécialité Educateur sportif mention tennis de table est attribué aux personnes dont les noms suivent :

 

BERTON Stéphane

BI]U Florian

BONNET Timothée

BOURJOT Vincent

GAUTHIER Victor

LEROYER Robin

MOUSSET Nicolas

PERENNES Nathan

TARDIEU Simon