photo3

 

 

Jeudi 13 juin, le CD87, proposait avec la collaboration de Pôle Emploi une rencontre originale entre employeurs et chercheurs d'emplois.

Le président Daniel SAUTERAUD, son responsable du développement Alain MASPATAUD, son CSD Laurent MOALIC et de nombreux bénévoles du Comité ont ainsi travaillé de concert avec Géraldine GRAVOUIL (Directrice Territoriale Creuse/Haute-Vienne de Pôle Emploi) et son équipe de conseillers pour mettre en place ces rencontres employeurs-chercheurs d'emplois autour du Tennis de Table.

Ainsi des échanges, des prises d'informations pouvaient avoir lieu entre les 150 chercheurs d'emplois et les représentants des 23 entreprises présents autour de tables d'entretiens et de tables de Ping.

Pour l'occasion, la ville de Limoges avait mis à disposition le stade d'honneur de Beaublanc et était représentée par Sylvie ROZETTE (adjointe aux sports de la Ville de Limoges) qui a aussi pris la raquette de Ping.

La Ligue de Nouvelle-Aquitaine apportait sa contribution avec la présence de notre président Daniel MARCHAND et l'aide de notre Conseiller Technique de Ligue Hervé JOUANNEAUX. Les différents protagonistes étaient heureux de cette formule.

photo12
photo9
photo2
photo7
photo10
photo11
photo14
photo8
photo1
photo4
photo5
photo6
photo13
photo12 photo9 photo2 photo7 photo10 photo11 photo14 photo8 photo1 photo4 photo5 photo6 photo13