Contact

Recherche

Connexion

Dès vendredi, les meilleurs pongistes français se disputeront les cinq titres de champion de France 2024. Au FDI Stadium, le spectacle sera au rendez-vous avec du suspens dans toutes les catégories. On vous dit tout sur cette 94ème édition !

La liste des qualifiés

Les meilleurs pongistes français ont rendez-vous pour se disputer les titres de champions de France en simple, en double et en double mixte.

Trois joueurs néo-aquitains porteront dès ce matin et pour ces trois journées nos couleurs et celles de leur club respectif. Il s’agit de Paul Gauzy et d’Andrea Landrieu du CP Fouras ainsi que Jules Cavaille du PPC Villeneuve-sur-Lot. Ils seront alignés dans les tableaux du simple, messieurs et du double messieurs.

À noter que Jianan Yuan a fait le choix dans la programmation de sa préparation aux jeux olympiques de ne pas participer à cette 94ème édition des championnats de France.

Très bonne compétition à eux.

Les listes officielles des qualifiés sont à retrouver juste ici : 

                                                                 

Le Programme

                                                    

Billetterie

Il est encore temps de réserver vos billets pour assister au plus près à la lutte pour les titres de champions de France 2024 ! Vos billets ICI.

Suivre les rencontres en direct

La finale messieurs sera diffusée en clair et en direct sur La Chaîne L'Equipe à partir de 17h00 le dimanche 24 mars. Le groupe L'Equipe retransmettra également la table n°1 durant les trois jours de compétition sur la plateforme L’Équipe Live. Pour y accéder, vous n'aurez qu'à vous créer gratuitement un compte et pourrez bénéficier des meilleurs matchs du week-end dans les meilleures conditions. 

Trois autres tables seront également diffusées en direct sur la chaîne YouTube de la FFTT tout au long du week-end.

De nombreux replays des différents matchs seront également postés sur cette même chaîne YouTube durant la compétition. 

Les réseaux sociaux

Les coulisses et toutes les informations des Championnats de France sont à suivre sur les réseaux sociaux de la FFTT.